Les commentaires sont partagées sur halo 3!

Publié le par frank 18

Il y en aura un 3e, il n'y en aura pas, les avis sont partagées. Voici un autre ''document'' traduit par google pour continuer l'actuelle saga sur ''Va-t-il ya avoir un Halo 3 ou pas''. C'est le début d'une looongue suite d'articles sur le sujet!!!!!!!!!!!!!!!!! HALO 3 pour de XEON aka (suprise de volonté de xbox 2) nous avec le son de graphiques et modèle mais est GTA Hawaai allant continuer . Gta Hawaai sera un 10 fois plus grand puis GTASA. Le halo 3 aura un stlye 1942 de champ de bataille dans multijoueur. Mais le halo 3 aura les graphiques awsome soutenir ces graphiques sera un morceau du nivida 3d soutenant GTAH sera un morceau de radeon que ceci va faire des rivaux de radeon et de nividia. Le halo 3 aura de plus de 200 armes diffrent comprenant ceux le halo et le halo 2. GTAH aura plus de 500 Wepons diffrent! Le halo 3 aura des bots de AI pour jouer multijoueur avec i n'ont pas découvert combien de bots là seront parce que j'ai entendu ainsi beaucoup de rumeurs diffrent mais là va être puis 60 thats pour sûr. Gtah aura un jeu en ligne où vous pouvez aller avez jeté le jeu avec 20 personnes ou en faites juste qui freeroaming avec 40. Saisissez vos pensées sur le gtah et le halo 3 que vous pouvez vous discuter peut jurer que vous pouvez faire ce que jamais le va te faire foutre veulent faire ou dire Jp(frank18)

Publié dans Halo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai trouver que halo 2 était court en terme de missions.Et pour le 3e j'aimerais au moins que ça dure au moins une semaine pour le passer et que les modes multiplayeur j'aimerais qu'il ait des bots et un mode ou on peur faire une map multi.
Répondre
J
J'ai hâte de voir qu'est ce qu'il va avoir de nouveau dans le prochain halo<br /> et j'ai bien aimé la fic... j'aimerais<br /> qu'il ait une autre suite du fic.
Répondre