Rencontrez votre viande (Meet your meat)

Publié le par Jp(frank18)

Je viens tout juste de visiter le site http://www.meat.org/ , et franchement le coeur me lève.
Le vidéo sur la page d'accueil vous montre comment on traite et martyrise les animaux de ferme pour obtenir le lait, les oeufs et biensur la viande. Même moi, adorateur du goût absolument délicieux de la viande, je pense devenir végétarien !
Prenez votre Laptop et aller devant les toilettes avant de regarder !

Je pense que réduire au moins de moitié notre consommation de viande serait une bonne chose,car selon les statistiques, pour chaque nord-américain on abat ainsi 10 animaux pour sa consommation journalière en viande/lait/oeufs. (Ou du moins pour lait et oeuf on les torture quand même.)

Renseignez-vous !

Voici le vidéo de la page d'accueil.

Pledge to Be Veg for 30 Days!

Jp(frank18).


***Finalement, je n'ai pas réussit a rester végé plus que 4 heures XD Comme quoi il se créer une accoutumance***

Publié dans LA UNE !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article