Je suis de retour suite 1...

Publié le par 18

Puis nous en découvrons trois autres. On étais foutus, dans nos têtes. On ne le laissait pas paraitre (sauf quelques autres) que nous avions tous la frousse.On avait la chienne, comme on dit au kébec.

Quand il y a tout les facteurs d'une tempête peut-être mortelle, tout s'affole dans ta tête!

Il y avait un mini-fossé derrière les barraques avec un énorme ''tuyau'' recouvert de terre pour qu'on puisse passer de l'autre côté. Donc, sans réflechir à ce que je disait , j'annonce : Si y'a une tornade qui s'envient vers nous, on va se réfugier dans le fossé.

Puis, subtilment, le cadet Ma me dit de faire attention à ce que je disait car ça pourrais augmenter le peur de certains. Je lui répondit ''ouais, ok''.

Puis, on s'est endormit un peu plus tards, mais il recommençait à pleuvoir de plus en plus.....

 ...à suivre...

Publié dans www.blogajp.ca

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article